Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Précisions : A envoyer de préférence en lettre recommandée avec accusé de réception.

 

 

[vos NOM et Prénoms]

[votre adresse complète]

 

 

[Nom du dirigeant de l’entreprise]

En sa qualité de directeur de la société [Nom de la société]

[Adresse de la société]

 

 

Fait à [Lieu de rédaction de la lettre], le ____/____/20____

 

 

Objet : Lettre de démission

 

 

Mademoiselle/Madame/Monsieur,

 

 

Je me permets de vous informer de ma décision irrévocable de démissionner.

 

Cette démission prendra ses effets le ____/____/20____ à l’issue du préavis de ____ jours auquel je suis tenu par la loi.

 

 

Veuillez agréer, Mademoiselle/Madame/Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

 

 

[Signature]

 

 

 

 

Ce modèle est donné à titre informatif et ne saurait engager la responsabilité de son auteur.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :